Kumpulan Informasi

Critique Escape Book : Mag D’Un Noob, Le Méga Temple Maudit

Critique Escape Book : Mag D’Un Noob, Le Méga Temple Maudit
Critique Escape Book : Mag D’Un Noob, Le Méga Temple Maudit

Alors que tu pensais couler des jours tranquilles à Bourg-Village, un mystérieux temple a soudainement surgi des eaux ! Alizée est partie en reconnaissance, mais elle n’est jamais revenue… Sans hésiter, tu pars à sa recherche ! Malheureusement, tu te retrouves à ton tour prisonnier du temple, avec devant toi une foule d’énigmes à résoudre si tu veux espérer t’en sortir… Nul doute : le vil Herobrine est derrière tout ça…





Une fanfiction dont en summation, on est le héros !





Erik Gunnar Taylor alias Cube Kid, mind plonge avec due eastscape Book : Journal d’un Noob, le Méga temple maudit dans un univers inspiré du jeu vidéo Minecraft. Sorte de fanfiction dont nous sommes les héros, le livre te advise de parcourir ses pages en résolvant des énigmes assez simples. Mieux construit dans sa logique que L’Île aux Mystères de la même collection, il s’adresse également à un world plus âgé.





On y retrouve les ressorts des mods de Minecraft que les fans apprécieront. Les visuels, autant que l’histoire s’avèrent dignes de ceux rencontrés dans les énigmes créées par les joueurs dans le jeu, et fifty’intrigue se tient. On pourra simplement mettre un bémol sur le côté suspense, assez peu présent au terminal, excepté lors du climax de fin.





Critique Escape Book Journal d'un Noob, le Méga temple maudit couverture : le héros et le chat, dans un style inspiré du jeu vidéo Minecraft, sautent pour échapper à une entité menaçante.
©404 Editions




Journal d’un Noob : des énigmes accessibles





gold niveau de la difficulté, le livre de 404 Editions second’adresse clairement à un jeune world, qui sera vraiment aidé par Billy, le chaton compagnon. Il est surtout query ici de problèmes logiques et d’observation. Une fois le coup pris elles ne poseront pas trop de problèmes.





Seulement c’est ici que le bât blesse. Le livre manque d’options annexes pour parvenir à la fin de fifty’histoire. On récupère pièce après pièce, les objets nécessaires pour arriver au dénouement. Les passages multiples n’existent pas et donc, une fois le livre terminé, sa relecture devient inintéressante. Compter environ 2 heures pour un jeune enfant apprenant à lire pour en venir à bout.





En conclusion, Escape Book : Journal d’un Noob, le Méga temple maudit s’avère une bonne distraction, meilleure encore au niveau construction que l’opus que head avions pu lire précédemment. Seulement on attend quelques pages supplémentaires pour varier la relecture !